Comment traduire un texte avec google traduction ?

Comment traduire un texte avec google traduction ?

Cliquez avec le bouton droit sur le document, puis choisissez Sélection dans le menu contextuel. Faites glisser le pointeur pour sélectionner du texte ou cliquez pour sélectionner une image.

Comment prendre en photo un texte et le traduire ?

Comment prendre en photo un texte et le traduire ?
© ytimg.com

Traduire du texte à l’aide de l’appareil photo Sur le même sujet : Poker en ligne application.

  • Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Traduction.
  • Si nécessaire, sélectionnez les langues. …
  • Cliquez sur Caméra. …
  • Dirigez votre appareil vers le texte que vous souhaitez traduire.

Comment traduire le texte d’une photo Apple ? Traduction du texte dans le cadre de l’appareil photo Ouvrez l’application Appareil photo, puis positionnez l’iPhone jusqu’à ce que le texte apparaisse à l’écran. Sélectionnez le texte que vous souhaitez traduire, puis appuyez sur Traduire.

Sur le même sujet

Comment transformer une photo en format PDF ?

Ouvrez la photo ou l’image que vous souhaitez enregistrer en tant que fichier PDF. Cliquez sur le bouton Imprimer ou appuyez sur CTRL + P pour ouvrir la boîte de dialogue d’impression. Sur le même sujet : Quel est le synonyme de vœu ? Développez le menu Imprimante jusqu’à ce que vous sélectionniez PDF Creator.

Comment convertir une photo en PDF sur Android ? Image to PDF Converter Free est un outil PDF simple et rapide qui peut convertir par lots des images en PDF. Pour convertir des images avec votre appareil Android, ajoutez-les simplement à la liste et cliquez sur le bouton « Convertir ».

Comment convertir une photo en PDF gratuitement ? Cliquez sur le bouton Choisir un fichier ci-dessus ou faites glisser un fichier vers la zone de dépôt. Sélectionnez un fichier image à convertir en PDF. Après avoir chargé l’image, Acrobat la convertit automatiquement en PDF. Téléchargez un nouveau PDF ou connectez-vous pour le partager.

Voir aussi

Comment activer traduction automatique ?

Lancez l’application Google Translator sur votre smartphone ou tablette Android. Dans le coin supérieur gauche de l’écran, appuyez sur les trois barres horizontales pour ouvrir le menu. Voir l'article : Quand nourrir les oiseaux. Sélectionnez « Paramètres » parmi les options disponibles. Sélectionnez « Appuyer pour traduire » pour passer à l’étape suivante.

Comment activer la traduction automatique Android ? En haut à gauche de l’écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Sélectionnez « Paramètres » parmi les options disponibles. Sélectionnez « Appuyer pour traduire » pour passer à l’étape suivante. Appuyez sur le curseur « Activer » pour activer la fonction.

Comment placer une traduction automatique ? Traduire des pages Web dans Chrome Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Ouvrez une page écrite dans une autre langue. En haut de la page, cliquez sur Traduire. Chrome traduit le site Web.

Comment installer la traduction automatique de Google ? Pour commencer, téléchargez l’application Google Traduction pour Android. Remarque : Pour traduire des images à l’aide de l’appareil photo dans toutes les langues prises en charge, vous devez vous assurer que l’appareil photo dispose d’une mise au point automatique et d’un processeur double cœur avec ARMv7.

Ou en français ?

En français, ‘ou’ et ‘où’ se prononcent de la même manière. Voir l'article : Quel est le nom qui vient du verbe faire ? Dès lors, il peut être compliqué de l’épeler correctement (« où », avec un accent OU « ou », sans accent !) il peut être remplacé par « ou ») ou s’il remplace le complément de lieu (« ou » où  » ).

Ou dans une phrase ? * Où l’on écrit avec gravure lorsqu’il indique un lieu, comme dans la phrase 1. -Exemple : -La maison dans laquelle j’habite est spacieuse. ‘ou’ comme dans la phrase 2. -Exemple : -On va au théâtre ou au cinéma ?

Où et s’il faut gouverner? Vous devez écrire : Le site Web sur lequel je suis allé n’a pas pu m’informer. Remplaçons « ou » par « ou »: « Service, sinon j’ai abandonné… » Cela ne veut rien dire. Par conséquent, nous n’écrivons pas « ou », mais « où » avec un accent.

Comment activer la traduction automatique sur Opéra ?

Lancez le navigateur Opera. Voir l'article : Quelle est la nature et la fonction de te ? Cliquez ensuite sur le bouton Menu dans le coin supérieur gauche de votre navigateur, ouvrez « Paramètres » et cliquez sur « Obtenir les extensions ». Sur la page suivante, recherchez le champ de recherche et tapez « Google Translate ».

Comment publier une traduction automatique sur Facebook ? Faites défiler l’écran, puis appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Langue et région sous Préférences. Cliquez sur la langue dans laquelle vous souhaitez traduire les publications. Sélectionnez une langue, puis appuyez sur Enregistrer.

Comment activer la traduction automatique sur YouTube ?

Activer la traduction des sous-titres dans la vidéo YouTube Cliquez sur l’icône Paramètres représentée par une roue dentée (dans le coin inférieur droit), puis sur Sous-titres, puis sur Traduire automatiquement. Lire aussi : Quand on lit ou quant on lit ? Dans la fenêtre qui s’ouvre, faites défiler la liste des langues puis cliquez sur Anglais.

Pourquoi la traduction automatique ne fonctionne-t-elle pas sur YouTube ? Un autre cas où cela peut ne pas fonctionner est lorsque la vidéo commence par un long silence ou lorsque plusieurs personnes parlent en même temps. S’il y a trop de musique (pour un clip vidéo par exemple), il est peu probable que les sous-titres automatiques soient disponibles.

Comment traduire une vidéo YouTube sur un téléphone ? Dans l’angle supérieur droit du lecteur vidéo, cliquez sur Plus. Cliquez sur Sous-titres. Choisissez la langue.

Comment voir la traduction sur YouTube ? YouTube propose une nouvelle fonctionnalité expérimentale appelée « Traduire les commentaires ». Après activation, il ajoute un bouton « traduire » sous les commentaires rédigés dans une autre langue que la vôtre dans les applications Android et iOS.

Comment traduire un PDF sur Mac ?

Accédez à l’option « Outil » dans la barre de menu supérieure, puis sélectionnez « Traduire le document ». Étape 4. Une petite fenêtre apparaîtra. Sur le même sujet : Quel est le meilleur casino en ligne français ? Vous pouvez cliquer sur « Sélectionner la langue » pour sélectionner la langue dans laquelle vous souhaitez traduire le document, puis cliquer sur « Traduire ».