Comment traduire un texte sur le net ?

Comment traduire un texte sur le net ?

Accéder à la section Extensions Cliquez sur le menu en haut à gauche de votre navigateur. Sélectionnez Extensions. Sélectionnez Extensions.

Comment traduire une page web avec Google sur iPhone ?

Comment traduire une page web avec Google sur iPhone ?

Traduire des pages Web dans Chrome Sur le même sujet : Les meilleures façons de savoir qui est le médecin de garde.

  • Ouvrez l’application Chrome sur votre iPhone ou iPad.
  • Ouvrir une page écrite dans une autre langue.
  • Sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez que la page apparaisse en bas. Pour modifier la langue par défaut, appuyez sur. …
  • Chrome traduit la page.

Comment traduire une page Web dans Google ? Traduire des pages Web dans Chrome Ouvrez Chrome sur votre ordinateur. Ouvrir une page écrite dans une autre langue. Cliquez sur Traduire en haut de la page. Chrome traduit une page Web.

Comment traduire une page Web sur iPhone ? Dans Safari, rendez-vous sur la page du site que vous souhaitez traduire. Appuyez sur le bouton Partager, puis sélectionnez Traducteur. Lorsque la page est rechargée dans la langue de traduction, un bandeau jaune apparaît indiquant l’avancement de la traduction.

Articles en relation

Comment copier une photo iPhone ?

Sélectionnez la photo que vous souhaitez copier et appuyez longuement dessus jusqu’à ce qu’elle remplisse la fenêtre. Appuyez sur le bouton de partage. Voir l'article : Comment s'écrit que tu ais ? Il s’agit d’une icône rectangulaire bleue avec la flèche pointant vers le haut. Sur l’iPhone, c’est dans le coin inférieur gauche et sur l’iPad, dans le coin supérieur droit.

Comment obtenir le texte d’une capture d’écran ? Cliquez sur la loupe dans la barre des tâches. Dans la fenêtre qui s’ouvre, il y a une petite icône « Rechercher par capture d’écran » dans le coin inférieur droit. Cliquez dessus et capturez la zone de l’image qui contient le texte que vous souhaitez restaurer.

Comment copier et coller du texte dans une image ? Sélectionnez le contenu à copier. Appuyez sur Copier. Appuyez longuement à l’endroit où vous souhaitez coller le contenu copié. Appuyez sur Coller.

Articles en relation

Comment activer la traduction automatique sur Google ?

Lancez l’application Google Translator sur votre smartphone ou tablette Android. Appuyez sur les trois barres horizontales dans le coin supérieur gauche de l’écran pour ouvrir le menu. Lire aussi : Les 10 meilleurs Tutos pour perdre du poids en 1 semaine. Sélectionnez « Paramètres » parmi les options disponibles. Sélectionnez « Appuyer pour traduire » pour passer à l’étape suivante.

Comment puis-je faire en sorte que Google traduise automatiquement ? Réglages. Cliquez sur Paramètres avancés en bas de la page. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Cochez ou décochez la case « Me demander de traduire les pages écrites dans une langue que je ne comprends pas ».

Comment activer Google Traduction ? Ouvrez le menu en haut à gauche de l’écran en appuyant sur les trois barres horizontales. Sélectionnez « Paramètres » parmi les options disponibles. Sélectionnez « Appuyer pour traduire » pour passer à l’étape suivante. Appuyez sur le curseur « Activer » pour activer la fonction.

Comment traduire plusieurs pages ?

Vous pouvez ajouter l’extension Google Traduction à Chrome pour traduire les pages Web sélectionnées en un seul clic. Le service Web fournit également la traduction des documents que vous devez importer depuis votre ordinateur. Lire aussi : Comment traduire un texte avec google traduction ? De nombreux formats sont pris en charge, tels que les fichiers PDF et Word.

Comment traduire un texte long ? Dans le navigateur Google Chrome, faites un clic droit sur la page anglaise (par exemple) et sélectionnez Traduire en français. Faites un clic droit pour ouvrir un menu contextuel qui vous permet de traduire l’intégralité de la page Web.

Comment traduire un texte en français ? 1) Téléchargez l’application gratuite Google Translate depuis PlayStore ou Apple iTunes2) Lancez l’application et sélectionnez la langue que vous souhaitez traduire (par exemple, anglais vers français ou vice versa).

Comment traduire une page Web avec Firefox ?

Pour commencer à traduire la page actuelle en français, cliquez simplement sur le bouton Traduire la page dans la barre d’outils. Ceci pourrait vous intéresser : Quand c'est un nom ? Une fenêtre apparaîtra sur ce site lors de la première traduction, vous indiquant que l’outil utilise le service de traduction de Google. Cliquez sur OK.

Quel traducteur Firefox ? Google Translator pour Firefox par nobzol Cette extension vous permet de traduire n’importe quel texte dans votre langue en un seul clic ou en appuyant sur une touche. Vous pouvez traduire le texte sélectionné et le remplacer par une traduction, ou traduire la page entière.

Comment activer la traduction automatique dans Mozilla ? Le bouton Traduire en français sera alors ajouté à la barre personnelle de Firefox. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur le menu Affichage des barres d’outils, puis activez la barre personnelle. Cliquez maintenant sur Traduire en français pour traduire la page anglaise en français.

Comment traduire rapidement un texte ?

Mettez en surbrillance le texte que vous souhaitez traduire dans votre document. Sélectionnez Révision & gt; Traduire & gt; Traduire la sélection. Lire aussi : Quand greffer un prunier. Sélectionnez votre langue pour voir la traduction.

Comment traduire un texte rapidement ?

Comment installer un traducteur sur son portable ?

Pour commencer, téléchargez l’application Google Traduction pour Android. Lire aussi : Qui appeler en cas de douleur la nuit ? Noter. Pour traduire les images avec l’appareil photo dans toutes les langues prises en charge, vous devez vous assurer que l’appareil photo dispose d’une mise au point automatique et d’un processeur double cœur avec ARMv7.

Comment installer un traducteur ? Lancez l’application Google Translate sur votre smartphone ou tablette Android. Ouvrez le menu en haut à gauche de l’écran en appuyant sur les trois barres horizontales. Sélectionnez « Paramètres » parmi les options disponibles. Sélectionnez « Appuyer pour traduire » pour passer à l’étape suivante.

Comment installer Google Traduction ? Pour commencer, téléchargez l’application Google Traduction pour Android. Noter. Pour traduire les images avec l’appareil photo dans toutes les langues prises en charge, vous devez vous assurer que l’appareil photo dispose d’une mise au point automatique et d’un processeur ARMv7 double cœur.

Comment traduire un texte à partir d’une photo iPhone ?

Traduire le texte dans le cadre de l’appareil photo Ouvrez l’application Appareil photo et positionnez l’iPhone de manière à ce que le texte apparaisse à l’écran. Ceci pourrait vous intéresser : Qu'est-ce qu'un récit dramatique ? Sélectionnez le texte que vous souhaitez traduire, puis appuyez sur Traduire.